AMICALE CLUB VETERANS MELISEY ST BARTHÉLÉMY : site officiel du club de foot de MELISEY - footeo

resultat futsal a lure

29 décembre 2015 - 22:23

Victoire final

Notre équipe a disputer le tournoi futsal de lure disputé ce samedi 26 decembre 2015.Notre équipe termine victorieuse de ce tournoi en disposant de Colombe en finale par 2 a 0.But marqués par benoit et morgan.L'équipe etait composes de benoit pinot, morgan, chacal,david pacheco,michel et de antoine jeanroy. 13 equipes avait repondu a ce tournoi.

Prochain tournois a luxeuil les bains ce samedi 2 janvier et a champagney le dimanche 17 janvier 2016 .