AMICALE CLUB VETERANS MELISEY ST BARTHÉLÉMY : site officiel du club de foot de MELISEY - footeo

Editorial

L'Amicale Club Vétérans Melisey Saint Barthélemy est fière de vous accueillir sur son site officiel.

La définition de ce club, ce serait : une bande de potes qui en ont marre de jouer dans des équipes qui se prennent un peu trop la tête pour être les meilleures.On joue pour la passion du foot et pour le plaisir de se retrouver tous ensemble lors de matchs amicaux et surtout pour la 3eme mi-temps. Nous pratiquons notre sport favori le vendredi ou samedi soir , juste pour le plaisir et nous maintenir en forme. Vous pouvez nous rejoindre en nous contactant par e-mail ou en téléphonant au numéro suivant:      03/84/63/89/39.  Mr Lassus stéphane (secrétaire).

Merci à l' ASMSB pour le prêt des vestiaires tout neufs et à la mairie pour la mise à disposition de l'ancienne buvette que nous avons transformée en club house.

Bonne navigation.

Galerie du 23/12/2017 : nouvelles photos 6 mois
resultats tournoi futsal 6 mois
acvmsb / clairegoutte 8 mois
acvmsb / clairegoutte : résumé du match 8 mois
acvmsb / cyclistes 8 mois
acvmsb / cyclistes : résumé du match 8 mois
lure / acvmsb 8 mois
lure / acvmsb : résumé du match 8 mois
froideconche / acvmsb et 7 8 mois
acvmsb et 2 autres 9 mois
acvmsb / noidans les vesoul 9 mois
acvmsb / noidans les vesoul et Clairegoutte / ACVMSB : résumés des matchs 9 mois
acvmsb / noidans les vesoul 9 mois
Clairegoutte / ACVMSB 9 mois
franchevelle / ACVMSB 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

INFOS CLUB

Information , nous avons le plaisir d'acceuillir Leonie charton né le 9 juin . Félicitations aux heureux parents.